Loire conditionnement
Innovations

Mise en bouteille avec technique Pouch-Up®

POUCH-UP®

Loire Conditionnement vous accompagne et mets tout son savoir faire au service de l’innovation. Notre ligne est équipée pour conditionner vos vins en Pouch-up de 1,5 ou 3L. N’hésitez pas à nous contacter pour tester ce nouveau produit.

Les outres Pouch-up® sont un concept d’emballage novateur conçus pour prolonger la durée de conservation. Elles sont composées de films qui possèdent d’excellentes propriétés barrière à l’oxygène, pour préserver le liquide contenu et assurer que celui-ci n’est pas contaminé par l’air extérieur.

Le liquide s’écoule par l’intermédiaire d’un robinet Vitop® compact haute performance, qui empêche l’air de pénétrer dans l’emballage pendant sa distribution. L’outre et le robinet fonctionnent ensemble afin de prolonger la durée de conservation avant et après l’ouverture de l’emballage. Les Pouch-Up® sont inaltérables et néanmoins extrêmement légers et possèdent une empreinte carbone très faible comparé aux emballages des bouteilles en verre et PET. Les Pouch-Up® sont autoportants et peuvent bénéficier d’une impression haute qualité pour attirer l’attention des clients dans un environnement de vente au détail.

Avantages

Faible empreinte carbone en raison de sa légèreté

Réduction du matériau d’emballage – aucune boîte extérieure comme pour le BIB® n’est requise

Meilleure durée de conservation jusqu’à 8 semaines après ouverture, donc réduction du gaspillage des produits

Pratique pour le client – Facilité d’ouverture -facile à porter et à stocker, et prêt à l’emploi pour une consommation nomade

Ventes accrues en raison de la présentation accrocheuse

 

Plus d’info sur notre conditionnement Pouch-up